8 Signes qui signifie la sorti du djinn du corps

1- Disparition de certaines signes de la possession comme, les migraines, sensation d’étouffement, pleurer la nuit, vouloir rester seul…

2- A la répétition de la roqya chariya, la personne ne réagit plus, et sent une légèreté

3- A l’utilisation des traitements de la roqya la personne atteint ne sent pas de réactions dans son corps.

4- Sentir l’apaisement dans son esprit

5- Se sentir bien à l’écoute du coran

6- Avoir une grande envie d’accomplir les actes d’adoration

7- Avoir de l’appétit et manger mieux

8- Disparition des cauchemars

Il faut savoir que se reconnaître dans la plupart de ces symptômes est le premier pas vers la guérison. Mais, le plus grand défi c’est de décider de faire la roqya pour se débarrasser du djinn amoureux et les sorcellerie qui vont avec car il arrive à bloquer et à désorienter la personne atteinte pour qu’elle ne se traite jamais. Donc, il faut avoir la volonté de décider pour sa vie à la palace des djinns et prendre des rendez-vous pour faire la roqia.

Dans la majorité des cas, le djinn amoureux vient avec la sorcellerie. Donc, plus le djinn amoureux reste avec la personne, plus il apprend à l’aimer et plus c’est difficile de l’enlever.

Le djinn amoureux peut posséder la personne sans sorcellerie. Dans la plupart des cas, il possède la  personne car elle n’est pas protégée par les invocations.

Et si malgré tout vous protections, vous êtes toujours attaqués, sachez que vous êtes sur la voie de la guérison. Mais sachez aussi que vous n’êtes pas seul et il y en a d’autres qui sont atteints comme vous ou même pire que vous. Donc, je me tient à votre service pour vous aider dans votre combat par les conseils, et les séances de la Roqya ou captage.

Pour toute demande d’information ou traitement :

Store: https://www.Roqya.shop

WhatsApp:

+33 632 55 91 01

Leave a Reply

Your email address will not be published.